The Crew

Voici l'équipage du Aloha Spirit!!!

Capitaine Eugène

Eugène est le planificateur du couple. Il a besoin de toujours tout planifier et ce pour plusieurs années d’avance, ce projet lui permet donc de mettre à profit ses aptitudes au service de sa famille. Il porte le titre de capitaine mais en réalité, sur le bateau comme dans le quotidien du couple depuis les 11 dernières années, toutes les décisions se prennent à deux. Tous les grands navigateurs machos vous diront qu’il n’y qu’un seul capitaine à bord, Eugène vous dira plutôt : « Nous avons 2 capitaines à bord 99% du temps, je suis le seul capitaine 1% du temps : pour les situations plus critiques ou corsées comme quand vient le temps où il faut décider de s’arrêter afin d’avoir un p’tit 5 à 7 avec un bateau copain!!! »

Amirale Julie
Julie est l’instigatrice de ce beau grand projet. Elle a toujours été passionnée par le voyage et de pouvoir réaliser ce projet avec sa famille la comble de bonheur. A bord, Julie sera la responsable du coin école, cuisine, site web, petits bobos, gestion du travail domestique, etc. À travers nos aventures, Julie vise la découverte de multiples choses : rencontres enrichissantes, visite des plus beaux endroits du monde, la proximité qui saura s’installer et se développer sur notre maison mobile, la prise de conscience de ses capacités à réussir de grandes choses, etc.

Mousaillon Camille
Je m’appelle Camille et je vais avoir 7 ans lors de notre départ. J’ai commencé à faire de la voile à l’âge de 5 ans et cette année j’ai développé un intérêt pour les manœuvres et dès que nous avons un virement de bord à faire je demande à mes parents si je peux les aider. Mes parents me parlent souvent de notre tour de monde qui débutera en 2012 mais moi je ne pense qu’à une seule chose: notre visite à Walt Disney!!! Je suis un peu timide, selon mes parents, mais j’ai une grande facilité à me faire des amis, je veux donc profiter de ce voyage afin de me faire de nombreux amis dans tous les pays que nous allons visiter.
Mousaillon Eugène

Je m'appelle Eugène et j'aurai 4 ans quand nous partirons à l'aventure. Je navigue avec ma famille depuis l’âge de 2 ans. Lorsque nous naviguons j’ai tendance à m’endormir mais lorsque nous arrivons à l’ancre, je me déchaîne et je ne pense qu’à deux choses : sauter à l’eau ou bien faire un tour avec notre petit bateau moteur!!! Mes parents pourraient vous dire que je parle toujours trop, un peu comme papi, et que j’ai toujours le sourire. Pour terminer, faire la tour du monde en bateau ne me fait pas peur….tant et aussi longtemps que j’ai ma doudou pour me tenir compagnie!!!