Bienvenue aux Bermudes!!

La gang est arrivée en soirée, vendredi aux Bermudes, après un peu moins de 6 jours de navigation. La mer était plus calme à la fin du trajet.  Un séjour de 2 jours aux Bermudes était prévu mais Miss Météo en a décidé autrement: aujourd'hui mardi et notre équipage est toujours bien accosté à la marina.  Ils attendent une belle fenêtre météo afin de compléter la traversée jusqu'à New York.  Finalement la dépression qui cause plein d'inondations près de la rivière Richelieu et le lac Champlain empêche notre équipage de lever l'ancre.  Une bonne fenêtre météo est importante car à l'approche de New York, ils doivent traverser le Gulf Stream.  Si les conditions ne sont pas avantageuses, ca rend la navigation plus rock 'n roll et dangeureuse!!!
Donc conclusion, notre cher capitaine profite des Bermudes et prends du repos... une grosse vie sale!! Peut-être un départ samedi prochain mais ca dépends encore de la météo.

Stand by pour le moment!

Merci Dave pour les photos!


Commentaires

  1. Vous êtes trop cool !!! On aime et même, on est un peu jaloux, mais juste un peu quand même... Vous méritez la Mer !!! Nini & Gégé with love....

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire! Ca fait bien plaisir!:-)
    Il y a plein de belles choses à venir!

    Bonne journée!

    Julie

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire