C'est l'automne, le temps des pommes et de l'Halloween!

C'est l'Halloween!
Les enfants étaient surexcités hier à l'idée de passer l'Halloween et de ramasser des bonbons.  Nous avons été gaté cette année, la température était plutôt clémente.  Nous étions en bonne compagnie, notre Iron man et notre princesse pirate étaient contents de leur collecte finale.

Princesse Pirate et Iron Man en début de soirée!
C'est le début de la tournée! CHEEZE!
Durant le mois d'octobre, nous avons fait un tour au bateau afin de vider son contenu, les enfants étaient heureux d'y retourner.  Un peu moins heureux lors du retour à la maison quand le full enclosure leur tombait sur la tête :-) pourtant les parents trouvaient cela très drôle!!

La vue est différente... surprenant que de constater que 8 petits supports peuvent retenir un gros bateau comme ca!
Une belle promenade improvisée dans les vergers du Mont St-Hilaire nous fait réaliser comment nous avons une belle région.  L'automne va nous manquer l'an prochain... Quelle belle activité que de ramasser des pommes en famille!


AH que c'est bon!
Notre belle Camille grandit vite!
Maintenant c'est Noel dans moins de 2 mois!!

Bonne fin d'automne à tous!

Julie

Commentaires

  1. Salut Cousin
    Je suis tombe sur ton lien internet en regardant la page facebook de ton pere. Tu as une magnifique petite famille.
    C'est vraiment super le voyage en voilier que tu organises autour du monde. Eugenie ma soeur m'en n'a parle lorsqu'elle est revenu de l'anniversaire de mariage de tes parents. Je voulais te dire que si tu passes par l'Australie, j'habite sur la cote ouest a Perth. Ca me ferais plaisir de vous acceuillir et de vous faire visiter ce magnifique coin de pays.
    Si tu as des questions sur l'Australie, n'hesite pas a me contacter, je peux certainement t'aider. Ca fait practiquement 7 ans que je suis ici et j'ai visiter toutes les grandes villes. Je te laisse mon email au cas ou: providence_foisy@msn.com
    Au plaisir de te revoir
    Providence

    RépondreSupprimer
  2. Salut équipage au repos!! Quoiqu'avec un départ si près, vous n'êtes sans doute pas en grand repos mais devez plutôt être comme des petites fourmis bien affairées!!!
    On aimerait bien vous voir bientôt, mais n'avons pas votre numéro de téléphone. Écrivez-vous sur voilier.oseo@yahoo.ca et laissez-nous votre numéro de téléphone qu'on vous rappelle, on veut vous inviter ;)

    Ciao!
    Catherine, Ronald, Julien et Léa de Oséo

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire