Bonne St-Jean!

C’est entouré de boites et d’un beau bordel que j’écris cet article.  Un peu fatiguée suite à une semaine plutôt mouvementée pour notre petite famille.  C’est la fin de la garderie pour notre beau Eugène, des au revoir plutôt joyeux de son côté.  Les éducatrices ont préparé une fête avec plein de belles surprises, un moment heureux pour lui. Il vit le moment présent et c’est très bien ainsi.  Pour notre plus grande, c’est avec un peu de tristesse qu’elle dit ses adieux à Mme Guylaine et toute l’équipe de l’école.  Elle est contente d’être en vacances mais c’est probablement la dernière fois qu’elle voit certaines de ses amies.  Heureusement, il y a plein d’aventures qui se préparent pour eux!
Merci à Karine d’avoir accepté de suivre des cours de plongée avec moi.  Nous sommes maintenant certifiées et bien fiers de notre exploit.  Je n’aurai pas pu avoir meilleure partenaire.  Nous nous sommes dépassées et avons affronté cette peur de la plongée sous l’eau.  Une expérience inoubliable!  J’ai hâte de pouvoir plonger dans l’eau salée avec les poissons multicolores et mon capitaine.  Merci à Denis pour sa patience et son expertise.  Un instructeur à recommander!
4 superbes journées ensoleillées de formation
Au programme cette semaine, dernière de juin : le déménagement des derniers meubles de la maison demain, nos enfants passent la semaine chez mes parents, la signature des papiers de vente de la maison chez le notaire, dernière journée de travail pour moi avec une fête afin de souligner cet évènement.  Une petite semaine finalement J
Contrainte budgétaire, notre capitaine travaille encore 5 semaines.  Lâches pas mon amour, on pense à toi!
Bonne St-Jean et bonne semaine!!

Commentaires

  1. Salut Julie,

    J'ai manqué l'occation de te saluer avant ton départ de Blueline ( j'étais en vancances ) Je profite de cette page pour te souhaiter tout le bonheur du monde à toi et ta famille pour cette belle et grande aventure. Ton blogue est vraiment très intéressant et ce sera un plaisir d'y revenir pour suivre votre long long voyage.
    Bonne chance et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
    Lynda

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lynda!
    J'espère que tu as bien profité de tes vacances!! Ce fut un plaisir de te connaitre chez Blueline! Bonne chance dans tes projets!
    Merci de suivre notre blogue!!
    a+
    Julie

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire