Que la fête commence...

C’est une semaine quelque peu mouvementée que nous venons de vivre.  Beaucoup d’émotions : joie, inquiétude, rire, bonheur, incertitude, plaisir.  Heureusement que les moments de bonheur dépassent ceux d’inquiétude.
Eugène a fait la rencontre d’un chauffeur et de son autobus de trop près en début de semaine.  En effet, il a eu un accident à son retour du travail et notre auto est une perte totale.  Heureusement que notre capitaine s’en sort avec une entorse à la cheville, un vilain mal de cou ainsi que quelques ecchymoses. Il s’en remet tranquillement, espérons qu’il sera rétabli à 100% avant notre départ.

Après ce début de semaine plutôt sombre, nous l’avons terminé sur des moments plus qu’heureux.   Notre chère amie Karine, nous invite pour un cocktail privé chez elle afin de souligner notre départ.  (Il parait qu’il fallait voir mon visage quand j’ai vu que seulement les parents de Karine, Nicole et Marcel étaient invité au party…).  Après un apéro tranquille, notre petite famille se dirige vers une destination inconnue afin de poursuivre la célébration. Tourne à gauche, tourne à droite, salutations au village de Fred Pellerin, tourne encore à droite et à gauche, est-ce que notre guide cherche son chemin??  Finalement après un bon 50 minutes de route, nous arrivons à un endroit bien connue de notre famille, le Lac Souris où nous attendent famille et amis afin de souligner notre départ prochain.  C’est un immense plaisir de retrouver tous ces gens qui sont venus de loin pour fêter avec nous.  Au programme, baignade, placotage, bateau, ski nautique, blé d’inde, et encore placotage.  Une journée magnifique qui restera gravée dans notre mémoire pour longtemps.  Merci à tous d’être venu nous saluer!  Merci aux gentilles organisatrices (-teurs), Sandra, Karine, Stéphane, Pierre et Denise! La surprise était réussie!
J’en ai profité pour prendre quelques clichés de notre journée mémorable :
Les enfants s'amusent!
Les grands aussi
Salut les amis!
Il faut pas pleurer.... encore!!
Après la fête, on relax à la maison de Grand-Maman et Grand-Papa!

Commentaires

  1. Ca sent vraiment le départ n'est-ce pas! A quand est fixé votre date? Etes-vous prêt?

    Nous serons en vacances sur le lac pour les 2 prochaines semaines, à compter de ce week-end.Si jamais vous vous y trouvez faites-nous signe, ce serait l'fun de vous revoir une petite dernière!

    Catherine de Oséo

    RépondreSupprimer
  2. Salut Catherine,

    Notre date de départ est fixé pour le 27 aout. Nous sortons le bateau de l'eau dans une semaine afin de faire des quelques travaux et anti-fooling. Un gros mois d'aout qui s'en vient...

    Nous serons sur l'eau le week-end prochain. On vous call sur la radio..

    A+ et bonnes vacances à l'équipage

    Julie

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire