Un mois au spa!!

Notre Aloha Spirit se fait bichonner pendant un mois… quelle chance! J’aimerais bien prendre sa place et me faire dorloter au soleil, le nez face au lac.  Depuis sa sortie de l’eau, elle s’est fait cirer, nettoyer et peinturer! Elle brille de partout!  Cette semaine puisque nous n’avons pas les enfants, nous en profitons pour faire plein de besognes : pose de filets de sécurité, réparation ici et là, carénage, nettoyage à l’intérieur, paperasse, rangement, réaménagement, achat de trucs manquants!  Nous avançons bien, surement à 3-4 nœuds!
Après de nombreux 5 à 7 et dîners de départs,  Eugène est heureux de son nouveau statut de capitaine sans domicile fixe!  Ca fait différent d’être assis derrière un bureau pendant de nombreuses heures.  Mon capitaine est bronzé et barbu! J
Nous avons même eu le temps de rencontrer un autre équipage qui quitte en octobre, le voilier Lhasa.  Il s’agit de Catherine et Yanick ainsi que de leurs 4 filles, âgées entre 18 mois et 6 ans.  Nous avons eu le plaisir de jaser un peu et de leur faire visiter notre bateau. Il y a surement quelques 5 à 7 qui se planifierons avec cet équipage.
Sur ce, je vous laisse sur quelques photos des dernières semaines…
A bientôt!
Julie en direct du backyard de la Marina!
Papi et Mami viennent passer une journée sur le Aloha Spirit!!
Je vois des dauphins!!
Il y a de la statique dans l'air!!
Il faut être patient les enfants... il y a plein d'algues dans le fond, ca complique la sortie de l'eau!
On y arrive...
Ouf! que ca passe proche...
Voyez comme elle brille cette coque, un vrai miroir!
C'est l'heure du carénage...

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire