Destination: Bahamas!

Nous sommes à quelques heures de notre départ pour les Bahamas.  Le dinghy est bien attaché sur le pont, le plein d'eau, de diesel et d'essence sont faits.  Le fridgidaire est rempli. 

Nous quittons notre ancrage vers 14H00 afin de se rendre près de l'inlet de Lake Worth.  Nous passerons dans le inlet vers 18:00. Nous quittons 4 voiliers: Eau Liré, Nyx et Irish Mist.  Nous serons à Port Lucaya mardi matin vers 9:00. On annonce des vents du SW de 10 à 15 noeuds avec des vagues de 2-3 pieds.

On se parle en direct des Bahamas et le paradis de l'eau turquoise :-)

Julie en direct de Lake Worth

Presque prêt pour le départ!!

Commentaires

  1. Allo à Vs 4,
    Ns prenons bonne note de cet avis...Ns vs savons prêts mentalement et matériellement pour ce départ vs l'avez visualisé déjà depuis quelque temps et le désirez maintenant alors tout ira bien et ns serons de tout coeur avec vs...Vs aurez plein de belles images à graver ds vos mémoires...
    Bons vents à vs et vos compagnons de route...
    On vs serre très fort...Gros Bisous à vs 4
    xox xox Denise et Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à vous tous,

    J'espère que vous allez tous bien. On continue de suivre votre périple. Les enfants en sont ici à leur dernière semaine avant les vacances du temps des fêtes. Bon voyage vers les Bahamas!

    Denis Gosselin et Martine, Myriam, Raphael et Roseline

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Aloha Spirit! Ici Papy Spirit qui vous suit depuis Port st Lucie Fl, je me suis installé a mon ordi a 4h04 le 18 déc., pour pouvoir vous accompagné pour l'entrée dans les eaux clair des bahamas,et pour voir le soleil du sud ce lever sur une nouvelle page de votre aventure. Nous nous somment couché très tôt hier afin de pourvoir récupérer de toutes les émotions que nous avons vécu avec vous deux et les petits.Émotions que nous avons partagé avec Pierre et Denise au retour de West Palm Beach, qui j'en suis sur vous accompagne aussi ce matin pour l'arrivé aux Bamahas! Sa va faire pas mal de monde sur le voilier,Joyeux noel a toute l'équipage, on vous aiment et a bientôt.Papy de Port St Lucie

    RépondreSupprimer
  4. Le grand jour est arrivée! Nous sommes avec vous en pensée et on continue de vous suivre! Et on voit que vos plans ont changé, vous ne partez plus de Miami direction Bimini. Vous nous direz pourquoi!

    Bonne navigation mes amis!

    Catherine de Oséo

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire