Une semaine sur terre!

Depuis bientôt une semaine, nous sommes confortablement arrêté chez ma belle-famille a Port Ste-Lucie en Floride.  Nous avons une grosse semaine de planifier.  Mise en conserve, achats divers (bidons d'eau, huile a moteur, équipement de plongée et plus).  Nous désirons remercier les services de notre chauffeur désigné pendant la semaine, notre cher Papi. Il nous a promené dans toute la ville afin de trouver les fameuses sandales de marche pour Camille (on a fait au moins 10 magasins).  Même si on est en Floride, c'est l'hiver ici, donc ce n’est pas le temps des sandales d'été...
Hier nous avons pris une pause de nos taches et avons fait un saut a la plage. Nos enfants ont adoré! Notre grande Camille nous a beaucoup surpris, elle qui était plus craintive de l'eau, elle s'est fait brassé un peu et est en mesure de vaincre ses peurs. Bravo! ma grande! Et notre petit matelot qui n'a peur de rien, a avalé plusieurs bouillons mais toujours prêt a recommencer.
Nous prévoyons quitté le cocon familial avec grande tristesse jeudi afin de faire route en couple (Mami et Papi garderont nos moussaillons) vers Miami.  De Miami, nous attendrons la fenêtre météo pour naviguer vers Bimini, Bahamas.
Je prépare un petit montage de nos souvenirs de Walt Disney. Nous avons eu une semaine inoubliable, des beaux moments en famille avec Mickey!!

Julie en direct de Port Ste-Lucie

Journée de magasinage à Fort Lauderdale!
Prêts pour affronter les vagues!
Eugène ADORE l'eau!
Camille est maintenant un vrai poisson dans l'eau! Il y a du sable partout partout!!
Une journée inoubliable!
En bonne compagnie: Bonjour Kent et Simone!!

Commentaires

  1. Allo Vs 4,
    Que de belles et de joyeuses personnes qui respirent le plaisir et la joie de vivre...De belles retrouvailles...C'est beau de vs voir tous,ensemble et ''sitant'' souriants...Bonne suite!!!
    Salutations et grosses bises à tous
    Sincèrements XoX OxO Denise et Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut a vous 2!
      Nous profitons bien de ces moments en famille. Le départ sera difficile. Mais notre Aloha nous manque...
      On vous envoie du soleil et plein de vitamines D.
      bisousxoxo
      Julie

      Supprimer

Publier un commentaire