Toujours et encore St-Martin

Notre parade d'invités est maintenant terminée, sniff, sniff! C'est le retour à la réalité, notre petite routine: l'école, besognes de bateau et découverte. Malheureusement, les découvertes devront attendre un peu. Nous devions quitter pour la Guadeloupe lundi mais suite à une vérification de notre pilote automatique, nous avons décidé d'attendre et de le faire vérifier avant notre départ.  Lors de la dernière navigation, nous entendions un nouveau bruit ainsi il est préférable de faire cette vérification ici à St-Martin car les spécialistes sont nombreux et à proximité.  Nous avons également décidé d'installer un lazy bag (la grand voile pourra ainsi tomber directement dans le lazy bag, plus besoin de la plier soigneusement par 20 nœuds de vent!!). 
Plusieurs bateaux québécois ont quitté le lagoon, il reste seulement Ambrosie qui quitte environ au milieu avril. Les enfants sont contents, ils peuvent s'amuser avec Kiefer, 5 ans (les parents aussi :-).
Il me reste à rédiger un bilan de la semaine avec Karine... à venir bientôt!

Bon mois d'avril à tous!

Julie en direct de St-Martin

Dernière soirée avec Karine! Moules et frites au menu...

Commentaires

  1. Bonjour, c'est bon d'avoir des nouvelles. Contant de savoir que vous avez eût une ''Cascades'' d'inviter! Bon retour a la normales. Nous serons aussi de retour a la normale bientôt, car nous partons le 13 pour le Québec. On vous embrasse tous.
    Papy et Mamy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous 2,
      Vous etes probablement dans le déménagement... Votre lit douillet vous attends au QC :-)
      Bonne route et soyez prudent!
      Julie et cie
      xoxo

      Supprimer
  2. Bonjour voyageurs,

    Vous avez eux de la visite pour souligner les anniversaires des moussaillons. Mégan me parle souvent d'eux. Que diriez-vs de recevoir un moment donné deux autres visiteuses?

    On vous souhaite encore beaucoup de plaisir et découvertes!!!

    Mégan et Eugénie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mégan et Nini,
      Nous acceptons de nouveaux invités volontiers :-) avez-vous une idée quand? je pourrais vous dire où nous serons de facon approximative..
      a+
      Julie

      Supprimer
  3. salut sist!
    long time no see!! i miss you a bit...mais je pense à vous souvent...j'ai embarqué ds un bateau-dragon de filles qui s'en va en Italie en 2014 pour les championnats de monde!! on devrait aller à Victoria pour les championnats canadiens cet été...j'ai beaucoup d'entrainement en vu...crossfit-yoga-bateau...
    j'espère vous parler de vives voix bientôt...
    san et cie
    bizoo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut San!
      Wow! tout un projet en vue... quand nous étions dans l'ouest, nous avons assister à la course de bateau dragon à Victoria, le site est super!! tu vas etre en forme!!
      nous quittons demain pour la route vers la Guadeloupe...
      On se parle bientôt!
      Miss you much!
      Julie
      xoxox

      Supprimer

Publier un commentaire