Grenade: arrêt prolongé

C'est avec joie que nous sommes arrivé à Grenade hier midi, notre terrain de jeu pour les quatre prochains mois. Nous sommes à quai à la marina Port Louis, le temps de faire quelques travaux.  Il faut absolument réparé notre "kill switch" du hord-bord... Sans elle, il nous est impossible de prendre le dinghy!
Nous profitons de la piscine car il fait chaud! Nous prévoyons des retrouvailles avec les autres équipages québécois vendredi!
Bon hump day!
Julie en direct de la piscine!!

Commentaires

  1. Salut la gang du Aloha!

    Bientôt un an que vous serez parti et nous notre départ est pour très bientôt!! On est dans le dernier blitz, le déménagement est dans deux semaines, Ronald termine de travailler aujourd'hui, on doit terminer les travaux du bateau... Ca vous rappelle des souvenir???

    Alors vous faites une longue escale... Le plan est-il d'attendre à Grenade octobre pour vous aventurer vers le fameux Cabo de la Vela? Vous arrêterez-vous au Vénézuela? C'est embêtant ce coin n'est-ce pas.

    Peu importe, profitez bien ce cette pause à Grenade. Vous faites des photos à faire rêver!

    Catherine de Oséo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Catherine et toute la famille!
      Je me souviens bien moments... les premières nuits sur le bateau, les aurevoirs à la famille, l'attente du départ est si proche! que de bons souvenirs, que le temps passe vite! bientôt 1 ans que nous sommes partis. nous pensons souvent à vous... profitez bien de ces moments!
      Nous sommes pour une mois à la marina Port Louis et par la suite nous irons vers Pricle Bay et Clack court. Nous sommes en attente du mois d'octobre pour la suite de notre voyage. On se souhaite une douce saison des ouragans, pour vous aussi? avez-vous votre date de départ??
      Salut à vous 4,
      Julie

      Supprimer

Publier un commentaire