Retour sur terre!

Depuis la fin du carnaval, nous avons quitté le mouillage situé près de la ville de St-George's.  Nous avons retrouvé quelques équipages québécoises ancrées près de l'ile Calvigny.  Meme si nous avons passé seulement 2 nuits, nous avons pu profiter d'un petit 4 à 6 sur la plage avec Vomo, Prana et The Good Life.  Nous avons également dégusté un bon petit poulet BBQ avec Karine et Mario de The Good Life à la Marina Whisper Cover (avec propriétaire québécois!). Belle soirée!

Mais depuis hier, Aloha Spirit est sur la terre ferme pour 5 jours.  Nous effectuerons plusieurs travaux dont l'anti-fouling.  Cette peinture sur le bas de la coque qui empeche les bernacles de coller à celle-ci.  Une semaine bien remplie qui nous attends à Grenada Marine.

Voici le bilan photos à la fin du jour 2.

Julie en direct du "yard" de Grenada Marine
Grenada Marine est bien équipé pour une sortie de l'eau sans anicroche...

Aloha Spirit dans le travel lift!
Dès mardi matin, les travaux de peinture commencent. Une première couche tout une différence :-)
Avant et après... j'aime beaucoup la nouvelle couleur de la coque!