Retour sur terre!

Depuis la fin du carnaval, nous avons quitté le mouillage situé près de la ville de St-George's.  Nous avons retrouvé quelques équipages québécoises ancrées près de l'ile Calvigny.  Meme si nous avons passé seulement 2 nuits, nous avons pu profiter d'un petit 4 à 6 sur la plage avec Vomo, Prana et The Good Life.  Nous avons également dégusté un bon petit poulet BBQ avec Karine et Mario de The Good Life à la Marina Whisper Cover (avec propriétaire québécois!). Belle soirée! 
 
Mais depuis hier, Aloha Spirit est sur la terre ferme pour 5 jours.  Nous effectuerons plusieurs travaux dont l'anti-fouling.  Cette peinture sur le bas de la coque qui empeche les bernacles de coller à celle-ci.  Une semaine bien remplie qui nous attends à Grenada Marine.
 
Voici le bilan photos à la fin du jour 2.
 
Julie en direct du "yard" de Grenada Marine
Grenada Marine est bien équipé pour une sortie de l'eau sans anicroche...

Aloha Spirit dans le travel lift!
Dès mardi matin, les travaux de peinture commencent. Une première couche tout une différence :-)
Avant et après... j'aime beaucoup la nouvelle couleur de la coque!

Stairway to heaven!!!
Eugène frotte notre Aloha

Commentaires

  1. Allo les amis!

    Préparez-vous...Karine la coquine s'en vient vous rejoindre bientôt. Merci Aloha Spirit de te faire une beauté ;)

    A+

    Karine xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Karine la coquine,
      Bienvenue chez nous... nous aurons une belle semaine... on annonce beau et tres chaud! (comme a chaque jour depuis juin :-)
      a bientôt!

      Julie
      xoxox

      Supprimer
  2. Allo à Vs 4,
    Enfin, se dit-Il, on pense un peu à Moi. Il était plus que temps. Moi qui les transporte, Sue depuis tant de marées. Moi qui affronte Vagues et Vents sans faiblir...Moi qui leur procure, somme toute, un confort plus grand qu'ils n'espéraient. Moi qui prend tous leurs fardeaux jours après jours sur mes frêles épaules, sans repos ni répit... Que de responsabilité!!! Enfin je ne pleurniche pas et ne me plaint pas, mais heureux, c'est Mon tour pour un 5@7...

    Saluts à Vous du Bateau
    Xox Xox Gros calins Denise et Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo! c'est tellement bien dit... il faut en prendre soin de ce bateau, il contient toutes nos possessions ainsi que nos bonheurs et chicanes. Mais il se laisse aller un peu, il a fait dans sa culotte aujourd'hui, il nous fait payer un peu. Mais tout est revenu dans l'ordre...
      Je commence a avoir mal partout a force de monter l'échelle 100 milles fois par jour... :-)
      bisous!
      Julie et CIE

      Supprimer

Publier un commentaire