Nouveau look, nouveau départ!!

Notre départ pour Calgary aura lieu dans quelques jours!!! Une nouvelle aventure qui débute pour nous... c'est l'occasion de mettre le site à jour!! On passe des paysages de mer turquoise aux fabuleuses et majestueuses montagnes de l'Ouest.  Un spectacle tout aussi impressionnant que nous avons bien hâte de faire découvrir aux enfants.

Nous avons fait notre dernier voyage au bateau hier.  Nous lui avons dit Aloha!  Il est bien propre et brillant.  Prêt pour affronter la pluie, le soleil et la neige.  Prêt également pour accueillir une famille ou un couple pour d'autres aventures sur l'eau :-)  On va s'ennuyer de notre beau bateau!

Pendant notre périple sur la route, nous utiliserons le SPOT.  Ainsi vous pouvez nous suivre comme si vous étiez à bord de notre Grand Caravan!  Cliquez ici pour voir notre route!

Bonnes vacances! À Bientôt!

Julie à Ste-Julie


Commentaires

  1. Yesss!!! Je suis une dame de 60 ans.. jadis aventurière.. mais la maladie me cloue chez moi maintenant. Je vous ai trouvé par hasard et vous ai suivi tout le long de votre aventure aux Bahamas. Je m'ennuyais de "mes" Alohas. Vous êtes une belle petite famille.. Karine incluse ;) Alors j'embarque! Merci de me faire vivre une autre aventure :))) Gardez votre beau sourire et bonne route!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. WOW! Merci Madame pour ce beau commentaire! Attachez votre ceinture on part mardi :-)
      Nous avons hâte de partir.
      A bientôt!
      Julie et vos Alohas!!!

      Supprimer
  2. J'ai suivi votre parcours depuis la parution de l'article paru dans le journal local et j'ai beaucoup apprécié. Vous êtes une famille sympathique comme tout. Bonne continuation et plein de belles expériences pour petits et grands. Bonne santé à vous quatre.

    Gisèle de Ste-Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ré-bonjour Gisèle,
      Je me souviens bien de vous... Merci de nous avoir suivi durant notre aventure...
      Bon été dans la ville du bonheur!!
      Julie et cie

      Supprimer

Publier un commentaire